fbpx

La différence entre mèche et balayage

Acceuil » Actualités Coiffure » La différence entre mèche et balayage
  • coloration-vs-meches

Difficile de choisir entre ces deux tendances capillaires ! Soyez-en sûre, entre les mèches et le balayage, il y existe bel et bien une différence ! Pour bien choisir, il suffit de déterminer votre objectif.

Le principe du balayage

Si vous souhaitez un résultat très naturel, le balayage est alors la technique qui répondra à vos attentes. Il va apporter de la luminosité à votre chevelure. Le balayage s’applique sur de fines mèches de cheveux. Il donne du relief et de l’éclat tout en apportant de la lumière. Si vous commencez à avoir des cheveux blancs, mais vous n’êtes pas encore prête à vous lancer dans la coloration entière, le balayage est un moyen efficace pour les faire disparaître.

Le principe mèche

Comparées au balayage, les mèches sont beaucoup plus voyantes. La coloration a pour objectif de donner des mèches plus larges afin d’apporter une réelle couleur aux cheveux et du style. Le côté naturel va se jouer en fonction de la couleur que vous choisissez.  En effet, si l’envie vous prend, vous pourrez vous faire des mèches roses. Dans tous les cas, faire appel à un professionnel vous garantira un résultat assuré.

2019-04-10T07:58:32+00:00

Offre découverte: -20% offerts

Lors de votre 1ère visite dans un de nos salons de coiffure, nous vous offrons 20% de remise sur toute la fiche prestations du salon*  

*offre réservée aux nouvelles clientes, hors vente et coiffage