fbpx

Pourquoi faire un lissage brésilien ?

Acceuil » Actualités Coiffure » Pourquoi faire un lissage brésilien ?

Le lissage brésilien est une technique qui lisse la fibre capillaire. Grâce à cette technique, les personnes qui ont des cheveux ondulés, bouclés ou frisés peuvent profiter d’une chevelure lisse pour une longue durée (6 mois en moyenne). Vous n’aurez plus à vous en faire pour les problèmes liés à l’humidité et à la pluie, le lissage brésilien est l’arme ultime pour dire adieu aux frisottis !

Pour qui est fait le lissage brésilien ?

Pour toutes celles qui passent du temps au brushing, mais qui aiment arborer de belles boucles de temps en temps, le lissage brésilien est un gain de temps indéniable ! Ce traitement fonctionne sur celles qui ont les cheveux bouclés et colorés. Si vous avez les cheveux colorés (ou méchés à 30 %), ils doivent être résistants. Au-delà de cette mesure, le cheveu serait trop sensibilisé.

Avantage du lissage brésilien

Avec un lissage brésilien, vos cheveux seront parfaitement lisses et en bonne santé. En effet la forte présence de kératine contenue dans la formule de lissage est un soin complet qui consiste à réparer et protéger les cheveux abîmés et fragilisés par les agressions extérieures.

Suivez nous sur Intagram !

Des conseils coiffure – Des offres insolites – les tendances du moment.

Something is wrong.
Instagram token error.
2019-10-15T12:41:12+00:00

-15% OFFERTS

sur toutes les prestations dans nos salons de coiffure à Paris

*offre réservée aux nouvelles clientes, hors vente et coiffage

OFFRE DÉCOUVERTE