fbpx

Que faire après un lissage brésilien ?

Acceuil » Actualités Coiffure » Que faire après un lissage brésilien ?
  • Pourquoi faire un lissage brésilien

Dès l’application du traitement, des soins et un entretien régulier sont nécessaires pour assurer la longévité de votre lissage brésilien. Alors si vous souhaitez garder votre chevelure de sirène, suivez ces simples conseils et astuces.

Comment bien entretenir mon lissage brésilien ?

Un lissage brésilien nécessite un entretien pour faire durer son effet. Assurez-vous de ne rien utiliser qui peut mal réagir à la kératine et vous faire tomber les cheveux. Évitez d’exposer vos cheveux au chlore et utilisez un shampoing doux et un après-shampoing sans sulfate. Il est aussi conseillé de ne pas faire de la coloration au moins une semaine après votre lissage.

Laver les cheveux après le lissage

En principe, moins vous lavez vos cheveux fréquemment, plus votre traitement brésilien durera longtemps. Essayez si possible de les laver moins de deux fois par semaine. En effet, les shampoings peuvent décaper les cheveux en les privant des huiles naturelles produites par le cuir chevelu. Pourtant, ce sont des éléments essentiels à leur bonne santé. Si vous vous apercevez que vos cheveux deviennent gras, utilisez plutôt un shampoing pour cheveux secs.

2019-04-10T08:22:41+00:00Lissage|

Offre découverte: -20% offerts

Lors de votre 1ère visite dans un de nos salons de coiffure, nous vous offrons 20% de remise sur toute la fiche prestations du salon*  

*offre réservée aux nouvelles clientes, hors vente et coiffage