fbpx

Quelle est la différence entre ombré hair et balayage ?

Acceuil » Actualités Coiffure » Quelle est la différence entre ombré hair et balayage ?
  • balayage ombre paris

À première vue il est délicat de différencier le balayage à l’ombré hair, car tous deux se manifestent sur une racine foncée et se terminent avec des pointes plus claires. Néanmoins, le balayage est plus léger que l’ombré. Il s’applique de façon partielle et ajoute une touche de lumière aux cheveux.

Lequel choisir entre les deux ?

Question beauté, à chacune ses préférences. Cependant le balayage a l’avantage d’avoir une apparence extrêmement naturelle, sans aucune repousse visible. C’est aussi une très bonne technique si vous voulez passer à un changement de couleur graduellement. L’ombré quant lui, apporte plus de contraste et va éclairci les longueurs avec une coloration très appuyée, tandis que le balayage fond les couleurs entre elles.

Comment entretenir sa coloration dans les deux cas ?

Pour l’entretien, vous pouvez appliquer une huile capillaire de beauté cheveux colorés à l’extrait d’huile végétale de préférence, qui protège contre l’affadissement de la couleur et la chaleur du sèche-cheveu ou de la pince à lisser.

Pour plus informations sur l’entretient du balayages – rendez vous sur notre page conseil: Comment entretenir son balayage. 

2019-04-10T08:03:18+00:00

Offre découverte: -20% offerts

Lors de votre 1ère visite dans un de nos salons de coiffure, nous vous offrons 20% de remise sur toute la fiche prestations du salon*  

*offre réservée aux nouvelles clientes, hors vente et coiffage