10 coiffures irrésistibles pour la Saint Valentin

coiffure-saint-valentin

Les meilleurs coupes pour la Saint Valentin

La saint valentin approche à grand pas et vous n’avez toujours pas d’idée de cadeau pour votre âme sœur ? Pas de panique ! Et si c’était vous son plus beau cadeau cette année ?

Un petit tour dans les magasins pour vous dégoter LA tenue qui le fera frémir au premier coup d’œil et bien sur un saut chez votre coiffeur parisien adoré pour être au top du top. Un cadeau 2en1 qui vous réjouira autant que lui/elle ! Alors, heureuse ?!

Quelle coiffure Saint Valentin allez-vous adopter?

Coiffure Saint Valentin n°1: La tresse XXL Dessange

 

La tresse XXL Dessange

 

La coiffure est un service ! Bien qu’il puisse être gênant de demander le prix directement, il est préférable d’être au courant pour ne pas avoir une douche froide à la fin ! Ne soyez pas timide, tous les bons coiffeurs doivent être totalement transparent sur leurs prix sinon changez de coiffeur !

Coiffure Saint Valentin n°2: Le chignon de danseuse

Le chignon de danseuse

Le chignon de danseuse qui dégage votre nuque sera votre atout sexy et subjectif de la soirée. Il vous donnera l’air sage en sublimant votre visage et laissera votre interlocuteur à son imagination.

Coiffure Saint Valentin n°3: Le brushing volumineux

 

Le brushing volumineux

 

Le brushing volume incontournable vous transformera en un rien de temps en femme fatale. Si votre amoureux aime passer ses doigts dans vos cheveux longs détachés, ne réfléchissez pas d’avantage, cette coupe est faite pour vous !

Coiffure St Valentin n°4: La coiffure coque

La coiffure coque

La coiffure coque est la préférée de toutes les femmes aux cotés rock ! Alliée d’un maquillage des yeux « smokey eyes » , elle met votre joli petit minoi en valeur et vous donne un air insaisissable. Parfait pour toute celle qui veulent se faire désirer !

Coiffure Saint Valentin n°5: Le coiffé-décoiffé

Le coiffé-décoiffé

Le coiffé-décoiffé, le « must have » pour une soirée sauvage ! Armé de sa meilleure cire, votre coiffeur se sent pousser des ailes ! Ornée d’un bijou de cheveux comme une jolie fleur, elle vous donnera cet air d’amazone irrésistible dont chaque homme rêve secrètement.

Coiffure Saint Valentin n°6: L’indomptable queue de cheval

queue de cheval coupe

L’indomptable queue de cheval structurée et sexy reste fidèle au poste ! Ce classique est modulable à l’infini. Vous pouvez y intégrer une ou plusieurs petites tresses ou bien un joli foulard coloré pour donner un effet plus sauvage et votre homme ne saura plus où donner de la tête !

Coiffure Saint Valentin n°7: Le chignon bouclé

Le chignon bouclé

Le chignon bouclé est certainement le chouchou de votre coiffeur ! D’un chic incontournable, laissez vous allez à le parsemer de petits bijoux de cheveux. Aussi très apprécié pour les mariages, ce joli chignon pourra être interprétée comme un message subliminale pour votre chéri(e)…

Coiffures Saint Valentin n°8: Les tresses en tout genre

Les tresses coiffure

Les tresses en tout genre sont l’idéal de la femme romantique. Elles restent les classiques indémodables et modulables à l’infini ! Laissez votre coiffeur libre de son imagination et devenez la propre créatrice de votre coiffure de valentine !

Coiffure Saint Valentin n°9: Le lissage Brésilien ou Français

Le lissage Brésilien

Le lissage Bresilien ou Français. Pourquoi pas un peu de changement si vous avez les cheveux ondulés ou bouclés ? Ce lissage 2en1 boost et fortifie la fibre capillaire et garantie une chevelure brillante. Le lissage français est vraiment un succès!

Coiffure Saint Valentin n°10: Le plaquage effet mouillé

Le plaquage effet mouillé

Le plaquage effet mouillé, tendance et sexy est aussi bien adapté aux cheveux courts qu’aux cheveux longs. Il vous donne un air androgyne et très classe qui laisse à votre interlocuteur le soin de pouvoir examiner votre visage sous tous ses angles ! Avis au friande du maquillage, cette coiffure est faite pour vous !

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.