Quelle coupe de cheveux pour femme de 30 ans ?

À 30 ans, une nouvelle phase commence dans notre vie ! C’est la période où on se sent plus femme et on l’assume ! Si à 20 ans, on a testé les coupes audacieuses et les couleurs extravagantes, à 30 ans, il est temps d’avoir une coiffure sobre et glamour qui saura rehausser votre féminité à tout moment. Pour montrer ainsi votre visage en toute élégance, voici quelques idées de coiffure pour vous inspirer de votre prochaine coupe de cheveux.

Coupe au carré : la coiffure glamour

coupe courte femme 30 ans

Si vous avez 30 ans et vous êtes une adepte de cheveux courts, laissez-vous tenter par la coupe au carré de type coiffé décoiffé. C’est une coiffure moderne et glamour qui saura mettre en valeur l’ensemble de votre visage. Pour lui donner un peu plus de dynamisme, réalisez quelques jolies ondulations wavy. Pour moderniser cette coiffure, les asymétries trop franches sont à bannir.

Coupe structurée : la coiffure moderne à adopter à tout prix

coupe femme 30 ans

Vous avez des cheveux longs que vous souhaitez les conserver ? Osez les coupes structurées sur une base carrée. Pour embellir la longueur de vos cheveux, pourquoi ne pas faire un subtil dégradé pour donner plus de volume à votre chevelure ! Vous verrez que le rendu est résolument dans l’air du temps.

Carré dynamique : la valeur sure quand on a 30 ans

coiffure courte femme 30 ans

Avec des cheveux courts ou longs, le carré dynamique est la coiffure idéale pour sortir des cheveux longs en manque de texture. Basée sur la création de volume, cette coupe va donner plus de peps à votre chevelure. Pour dynamiser davantage cette coiffure, misez sur une raie floue au milieu ! Cela restructure les contours de votre visage.

Coupe mi-longue : la coiffure rajeunissante

coiffure femme 30 ans

Beaucoup de trentenaires pensent que les cheveux mi-longs sont mémérisants. Pourtant, la coiffure avec les cheveux mi-longs s’adapte fortement aux femmes de 30 ans. En effet, ce type de coiffure a pour point fort d’atténuer les effets du temps tout en convenant à n’importe quelle forme de visage. En réalisant ainsi un carré mi-long, soyez sûr que votre coiffure est glamour et tendance.

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés