Coloration qui n’abime pas les cheveux

Coloration qui n’abime pas les cheveuxAujourd’hui, toutes les fantaisies capillaires sont permises pour se distinguer et pour sortir du lot des coiffures classiques. Outre les coupes extravagantes, beaucoup se raffolent de la coloration. Pourtant, changer de la couleur de cheveux d’une manière fréquente peut être fatale pour vos cheveux à cause des produits trop agressifs. Quelle coloration ainsi adopter pour ne pas abimer les cheveux ? Les réponses tout de suite. 

Coloration chimique : une coloration mauvaise pour les cheveux

Les étalages des supermarchés sont souvent bondés par ces produits capillaires alléchants aux couleurs vives. Pourtant derrière ces images attrayantes se cachent des ingrédients chimiques qui agressent nos cheveux. D’une manière générale, un cheveu est composé de la kératine et d’un ensemble d’écaille. Pendant la séance de coloration, les composants chimiques constitués principalement de l’ammoniaque irritent la masse de la chevelure en écartant les écailles qui occasionnent une perte d’éclat. Le PPD est également l’un des ingrédients chimiques qui prennent le rôle de fixateur afin de faire pénétrer le pigment colorant dans les cheveux. Ce produit déshydrate les cheveux. Il y a également le peroxyde d’hydrogène et le résorcinol qui sont des agents toxiques. Ce n’est qu’un petit aperçu ! Il y en a d’autres malheureusement et qui sont dangereux aussi bien pour nos cheveux que pour notre santé. 

Coloration végétale : la coloration qui n’abime pas les cheveux

Vous avez des cheveux fins et sans éclat avec des fourches et cassures ? C’est peut-être les symptômes d’une chevelure abimée à cause d’une utilisation fréquente des produits trop agressifs. Pourquoi ne pas mettre de côté la coloration chimique pour éviter d’abimer davantage vos cheveux et adopter la coloration végétale ? C’est une nouvelle technique de coloration qui fait mouche dans les salons de coiffure. À base d’un mélange de fruits, de plantes ou des racines, la coloration végétale est 100% naturelle. C’est un produit de coloration garantie sans produits chimiques. D’ailleurs, son efficacité est déjà prouvée par de nombreux laboratoires capillaires. Si vous souhaitez colorer vos cheveux très prochainement, la coloration végétale s’avère être la solution capillaire fiable pour éviter de vous abimer les cheveux.

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés