Les tendances coiffure hiver 2020/2021

Envie d’un nouveau look capillaire pour la rentrée ? C’est vrai qu’il n’est pas toujours facile de repérer une coupe de cheveux qui non seulement s’adapte aux traits de nos visages mais qui est aussi tendance. Pour vous aider à trouver la coiffure qui vous convient, voici quelques coiffures tendance de l’automne-hiver 2020-2021.

Carré court :  la coiffure incontournable cette saison

 

Après avoir dominé en maître pendant la saison précédente, le carré long s’est fait voler la vedette par le carré court. C’est une coupe qui a fait fureur sur les podiums lors des défilés automne-hiver 2020-2021. Chanel, Bottega Veneta ou encore Missoni, le carré court reste la coiffure tendance de la saison. Pour l’adopter, la coupe se fait juste au-dessous des oreilles pour avoir un port de tête sublime. Attention, avec cette coupe, le wavy et les boucles ne sont pas conseillés. Le carré court se porte ultra-lisse.

Coupe garçonne : une coiffure rock

La coupe garçonne revient en force sur les plus grands podiums des défilés automne-hiver 2020-2021. C’est une coiffure qui apporte une touche féminine en toutes circonstances qu’elle soit très courte ou dégradée. Le principal avantage de cette coiffure est sa capacité à sublimer le visage en dévoilant la nuque. Si vous voulez mettre en avant le côté rock de cette coiffure, adoptez un blond glacier qui l’agrémente davantage.

Coupe Shaggy hair : la coiffure à adopter sans attendre

C’est quoi le Shaggy hair ? C’est une coupe de cheveux qui casse les codes d’un classique carré. Il s’agit en effet d’un carré assez volumineux, essentiellement effilé sur les longueurs. Cette coiffure mise sur son côté rock et féminine.

Coupe avec frange : la coiffure rétro en vogue

Pour cette saison, la frange est toujours d’actualité. Si certains privilégient la micro-frange qui affine le haut du visage, d’autres préfèrent la fameuse frange rideau à la Brigitte Bardot. La frange permet de valoriser votre regard pour un look rétro tendance. D’ailleurs, vous pouvez vous inspirer des différents styles de franges très populaires sur les réseaux sociaux.

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés