Quelle coloration sur les cheveux châtains ?

Quelle coloration sur les cheveux châtains ?

S’il y a une interrogation existentielle qui fait tourner la tête de presque toutes les femmes, c’est bien entendu la question de la coloration des cheveux. Et pas n’importe quelle couleur ! On va parler de la coloration des cheveux châtains. Que ce soit Laetitia Casta ou Taylor Hill, les stars aux cheveux châtains mettent en avant leur féminité grâce à leur look naturel et indéniablement élégant. Mais comment les valoriser ? Quelle coloration choisir pour les sublimer ?


Balayage ou mèches ?

Le châtain est sans doute la teinte de cheveux la plus courante. C’est une couleur lumineuse qui reflète de la lueur naturelle. Pourtant, avoir des cheveux châtains trop réguliers n’est pas vraiment chatoyant. Si vous avez une chevelure uniforme, votre visage a tendance à assombrir tout en intensifiant la mauvaise mine. Pour donner ainsi une touche de lumière à l’ensemble de votre chevelure, vous avez le choix entre le balayage et les mèches. Si le balayage apporte des reflets lumineux, les mèches peuvent vous offrir une belle chevelure et harmonieuse. Il faut seulement choisir la couleur en accord avec sa couleur naturelle. 

Quelle couleur pour le châtain ?

Les cheveux châtains méritent d’être mis en valeur avec des colorations lumineuses. Si vous avez des cheveux châtains clairs, il est possible d’adopter de balayages ou de mèches selon les envies de chacun. Les tons blonds sur les cheveux châtains apportent douceur et luminosité. Quant aux tons cuivrés, ils donnent des reflets subtils. Si vous adoptez les nuances plus sombres, la profondeur est mise en avant. Pour une base châtain foncé, choisissez un balayage ou des mèches dans les tons noisette ou cuivrés. Pour cette base, évitez les mèches blondes qui endommagent votre chevelure. 

Comment prendre soin de la coloration châtain ?

Même si les cheveux châtains reflètent de la lumière naturelle, ils demandent un entretien régulier pour être sublime au fil du temps. Pour cela, il existe une large gamme de soins pour cheveux colorés. Ces soins permettent d’avoir une chevelure brillante et lumineuse. D’ailleurs, il est conseillé de demander conseil à votre coiffeur avant d’adopter les soins pour vos cheveux. 

Valessio, un salon spécialiste en coloration des cheveux châtains

Si vous vous lancez pour la première fois dans la coloration des cheveux, oubliez les expériences maison qui riment souvent à des échecs. Pour un résultat harmonieux et satisfaisant, faites confiance aux salons de coiffure Valessio. Que ce soit dans le 17e, 9è,  11è ou dans le 7è arrondissement de Paris , ou a cannes Valessio et son équipe de coiffeurs certifiés vous réalisent une coloration top pour sublimer votre couleur naturelle. Si vous avez une demande particulière pour vos cheveux châtains, les coiffeurs prendront en main de votre envie tout en prenant compte de votre carnation ainsi que de la base de votre chevelure.

En sortant des salons Valessio, vous aurez une chevelure sublime qui saura attirer tous les regards. Alors n’attendez plus et prenez rendez-vous dès maintenant ! 

 

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]