L’instant coiffure femme

Coupe Kiff

Vous souhaitez avoir une coupe tendance qui ne ressemble à aucune autre ? Si vous voulez actualiser votre coiffure, pensez à la coupe Kiff qui marie harmonieusement élégance et sobriété. Il s’agit en effet d’une coupe qui demande une longueur de cheveux plus considérable pour créer la mèche sur le dessus afin d’avoir un effet banane.

Lire plus

Prenez rendez-vous dés maintenant:

Prendre RDV en ligne

Nos salons de coiffure sont fièrement notés plus de 4,5/5 sur Google – lire les avis de nos clients

, Coupe Kiff

Notre savoir faire

La coupe slicked back

Elle nécessite une longueur de cheveu importante sur le dessus de la tête et beaucoup de brillantine afin de conserver un aspect brillant, voire humide.

Notre savoir faire

La coupe pompadour

La coiffure Pompadour est le nom donné à une coupe de cheveux en référence à Madame de Pompadour, favorite du roi Louis XV

Notre savoir faire

La coupe Kiff

Elle nécessite une longueur de cheveux plus importante pour permettre d’enrouler l’extrémité de la mèche et créer un effet banane.

Notre savoir faire

La coupe High Tight

Elle est adoptée aux États-Unis par les soldats tous corps confondus, ainsi que par la police, les pompiers … De nombreuses stars l’adoptent, car elle reste une valeur sûre et un gage de virilité.

Notre savoir faire

La coupe césar

 Inspirée par le nom de l’empereur Jules César, la coupe césar est facile d’entretien, et accessible à tous les hommes qui souhaitent conserver une chevelure courte. Elle donne une allure assumée et sûre de soi

Notre savoir faire

Le mi-long grunge

 Ce type de coupe s’adapte aux cheveux longs et se porte avec une raie au milieu qui permet une tombée naturelle. Son charme réside dans son côté jeune, la barbe ne sera donc pas un accessoire indispensable.

À la découverte de nos salons de coiffure.

Quatre Salons. Une seule experience

Découvrez les salons de coiffure Valessio: Notre devise est de vous offrir une parenthèse onirique dans la journée où la relaxation atteint son comble.